AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 
 

 Aiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko
Fondatrice ¤ Genin d'Oto
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 26
Réputation : 8
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille du Ninja
HP:
200/200  (200/200)
MP:
180/180  (180/180)
Ryos: 30

MessageSujet: Aiko   Jeu 10 Sep - 3:50

Prénom : Aiko

Nom : /

Age : 17 ans

Clan : Aucun

Village : Oto

Grade
:
Genin


Caractère : Aiko est d'une nature assez sobre. Non pas provocante, mais sa facon d'agir, qui est des fois assez lente, assez arrogante, sans le vouloir réellement, il arrive qu'elle provoque les gens. Elle ne parle pas beaucoup, mais lorsqu'elle ouvre la bouche, ces paroles son souvent 'bizard'. Tout cela ne veut pas dire qu'elle est antipathique, mais tout simplement elle préfere rester seule. Bien que des fois, de la compagnie lui fait du bien. Elle connait quand meme les limites.

Physique : Aiko est de taille normale. Pour une fille de son age, assez pale et mince. Mais ce physique, que ferait plutot penser a une jeune gille gringalette et faible, est plutot trompeur. Elle a plus de force, que quiconque aurait pu imaginer. Ces cheveux noir, lui vont jusque en dessous de ces fesses. Assez long, mais habitué, cela ne la dérange pas pendant ces combats. Une frange en bataille, avec des méches étroites. Ces yeux assez étrange, du a leur couleur bleu turquoise, attire assez l'attention. Sa peau est trés pale. Sa tenue de combat, est une tunique noir, assez gothique, avec une jupe courte afin d'etre a l'aise pendant les combat, et des gants avec des parties en fer. Elle porte un tatouage étrange au niveau de son épaule gauche.

Histoire : Comparé a d'autre histoire obscur, Aiko était née durant un beau jour d'été, ou le soleil cognait les parois des murs d'Oto. Akuma, mére veuf, venait d'accouché de son deuxiéme enfant. C'était deux jumelles. Dont la premiére hérita du prénom de Ikori. La jeune mére, trouvant que l'entretien de deux enfants a la foi étant impossible, décida de garder le premiere enfant, Ikori, et de rejeter Aiko. Le bébé rejeter, se fit receuilli par Shijuki, le seul et dernier sur la liste, qui accepta de garder l'enfant. Celui-ci avait un laboratoire au fin fond d'Oto. Aiko devint un cobaye, et avait subit plusieurs tortures, mixtures... c'est ainsi qu'elle se mit a pensé autrement, que les autres de l'extérieur. Elle gagna un instinct de survit, qui lui permis un jours, de s'enfuir. Elle avait 11 ans, ce jour-la, et elle courait a moitié nue dans les rues d'Oto, effrayée par tout ce qui l'entourait, les bougies, la mer, les ponts, les bateaux, les arbres... trouvant ce monde bizard, autre que celui du sous-sol, dans lequelle elle avait été plongé dans l'obscurité.


Elle construisa une barraque de boit, dans un endroit isolé. Et aprenna a vivre normalement, tout les jours apprenant une chose nouvelle, a lire, écrire, a se battre, a utiliser ces techniques. Un jours elle alla en ville, acheter de quoi se nourrir, pour les quelques piéces qu'elle possédait, et tomba sur son propre mirroir... Ikori, faisant tomber ces piéces sur le sol, faisant résonnait le bruit du fer.


"Aiko ?!"


Sa mére biologique l'avait reconnu, et était surprise de voir son enfant, aussi sale, mince... fasse a Ikori, qui avait été bien élever depuis tout ce temps.


"Je.. je suis désolé de t'avoir abandonner.."


C'est alors qu'Aiko, comprit... ce n'était donc pas un accident, ni le destin, mais c'était sa maudite mére. Aiko serra les poings, sorti son shiruken, et les yeux grand ouverts, remplie de haine, elle sauta sur Akuma, lui écorchant la gorge, qui fit couler des filets de sang tout le long de son cou. Ikori, sorti a son tour un shuriken, chuchotant plusieurs fois a la suite "pourquoi..." , les larmes au yeux, les deux jumelles commencérent un combat, détruisant tout autour, avec leurs pouvoirs identique de type "Raiton" (éclair).

Le vainqueur du combat sanglant, fut Aiko. Elle s'approcha du corp de sa soeur jumelle, la regarda avec effroit, et sur un ton assez bas, mais sure, lui chuchota ces quelques paroles avant que sa soeur ne ferme ces yeux a tout jamais.


"Tu te battais bien... mais il te manquais quelque chose... la haine."

Bien qu'Ikori éprouvait de la haine pour Aiko, a cause de son acte contre leur mére, elle éprouvait encore plus de la tristesse, pour ce qu'était devenu Aiko, et pour la mort d'Akuma.


Technique
:
(En construction)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://return-of-naruto.jeun.fr
 
Aiko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiko Tinuviel [EN CONSTRUCTION]
» Tom Aiko, fiche de présentation. [EN COURS]
» Une bande se forme [Suite, mission rang A max] [Genki, Dan, Aiko and Lucifer]
» Aiko Katsuni E.C
» Présentation : Aiko Takei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Return of Naruto :: .:Acceuil:. :: Acceuil :: Presentations-
Sauter vers: