AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 
 

 Présentation no UcHiHa SaSuKe ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Administrateur ¤ RN Graph' ¤ Déserteur de Rang S ¤ Héritier du Clan Uchiha
avatar

Nombre de messages : 15
Réputation : 4
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille du Ninja
HP:
0/0  (0/0)
MP:
0/0  (0/0)
Ryos:

MessageSujet: Présentation no UcHiHa SaSuKe ~   Jeu 10 Sep - 12:41

Prénom : Sasuke

Nom : Uchiha

Age : 17 ans

Clan : Uchiha

Village : Taka

Grade : Chef

Caractère :


Auparavant, lorsque Sasuke n'était encore qu'un enfant, il portait une admiration sans limite envers son grand-frère qui montrait déjà des capacités assez étonnante pour un jeune homme de son âge. Sasuke voulait souvent que son frère l'entraîne au lancé de Shuriken, c'était un domaine ou Itachi excellait réellement. Mais le grand-frère du jeune garçon commençait à monter en puissance et monta aussi en grâde. Il avait de moins en moins de temps pour s'occuper de son petit frère qui commençait à se sentir délaisser de son grand-frère. Mais après tout, Itachi avait des responsabilités maintenant et il fallait que Sasuke s'entraîne tout seul à présent dans le but de rattraper son frère pour que ce dernier soit fière de lui. Tel était le but de Sasuke à cette époque lointaine, dès qu'il entra à l'Académie, le jeune descendant du Clan le plus puissant de Konoha montrait déjà quelques capacités le distinguait des autres élèves de sa classe. Mais même si le jeune Uchiha faisait de son mieux pour qu'on soit fière de ses performances, il n'y en avait que pour Itachi qui était la fierté du Clan. Mais bon, Sasuke ne pouvait rien y faire, il était tout de même fière d'avoir un frère comme Itachi. Mais, un évènement terrible boulversa à jamais la vie du jeune garçon, le massacre total de son Clan orchestré par Itachi, son grand-frère en personne qui maîtrisait déjà le Mangekyou Sharingan, cette pupille couleur rouge sang que le petit Uchiha n'oubliera jamais. A partir de là, le caractère du jeune garçon changea à tout jamais. L'enfant gai, toujours souriant ayant l'envie de s'entraîner pour pouvoir un jour rattraper son frère pour gagner son respect avait maintenant disparu. Sasuke se replia sur lui-même et ne cessa plus de s'entraîner, il grandit dans la solitude totale en étant privé de sa famille à jamais. Lors de la première fois ou on revoit le jeune Uchiha, on peut remarquer qu'il est de très loin le meilleur élève de sa classe. Lorsque Kakashi Hatake, le Senseï qu'on leur a assigné demanda à la petite équipe leur Nindô, Sasuke répondit que le sien était de venger son Clan. Là, le petit Uchiha était devenu un pré-adolescent qui était rongé par la haine qu'il portait envers son grand-frère Itachi. Au premier abord, Sasuke paraît être un garçon fermé sur lui-même, ne parlant pratiquement pas. Il eut du mal à s'integrer dans l'équipe sept mais avec le temps, il se lia d'amitié avec eux. Naruto Uzumaki, l'énergumène à la chevelure blonde qui était le Ninja le plus nul qu'il y ait à ce moment là, Sasuke n'aurait jamais imaginé pouvoir se lier avec ce garçon là. Mais son caractère, il était tellement intriguant, le jeune Uchiha n'avait jamais rencontré un garçon tel que Naruto. Sasuke et lui devinrent de très grands amis mais, l'attrait séduisant de la puissance séduisit le dernier survivant du Clan Uchiha qui décida de suivre Orochimaru dans le but qu'il l'entraîne et qu'il devienne plus fort.


Après qu'il ait rejoind l'un des trois Sannins légendaires, on revoit Sasuke trois ans plus tard. Son physique avait beaucoup changé mais dans sa tête, le jeune Uchiha était resté tout à fait pareil. Appart peut-être le fait que selon ses dires, il a coupé tout lien qui l'unissait avec Naruto. Le jeune Uchiha était devenu assez puissant et il fit une révélation à son ancien amis lorsqu'ils se revirent. Naruto, qui pensait que Sasuke l'avait laissé en vie car le dernier des Uchiha n'arrivait justement pas à briser les liens qui l'unissait au Jinchuuriki de Kyuubi. Mais en verité, le jeune Uchiha révela à Naruto qu'il l'avait laissé en vie juste parce qu'il ne voulait pas suivre les ordres d'Itachi qui lui avait dit, la nuit du massacre, de tuer son amis le plus proche afin qu'il obitenne le Mangekyou Sharingan pour qu'un jour, il vienne trouver Itachi afin de l'affronter dans un ultime combat. Enfin, tout ça pour dire que finalement, Sasuke avait laissé Naruto en vie par pure caprice. On peut voir aussi que le dernier survivant du Clan Uchiha n'a pas du tout peur du Sannin légendaire qui est devenu une sorte de Senseï pour lui. Lorsque Orochimaru amène Saï jusqu'au repaire, Sasuke ose lui dire qu'il est en retard, une remarque que le Sannin légendaire ne punis même pas car il connait très bien le caractère de son resceptacle.

Physique :


Comme tout Uchiha, Sasuke possède un charme tout simplement incroyable qui fait qu'il s'attire les convoitises des jeunes filles de sa classe. Le visage du jeune Uchiha a un petit peu changé depuis le temps ou il était un petit garçon souriant. Ses cheveux avaient poussés maintenant renforçant encore plus le charme légendaire des Uchiha qu'il possedait. Sasuke était vêtu d'une tenue de Ninja de couleur bleue foncée avec des gants blancs qui couvraient la majeure partie de ses avants bras, sans oublier l'insigne de son Clan qui est gravé sur l'arrière de sa veste bleue au grand col. Ses yeux foncés sont d'une intensité incroyable lorsqu'il regarde quelqu'un. Juste après l'examen de Gennin, que Sasuke réussit avec une certaine facilité, il commença à porter le bandeau avec l'insigne du village caché des feuilles, Konoha. Ce bandeau faisait de lui un Ninja débutant officiel du village. Au fil des missions qu'ils éffectuèrent ensemble, la team Kakashi tissèrent des liens d'amitié qui se renforçait au fil du temps. Un jour, Sasuke découvrit son Dôjutsu héréditaire, celui des Uchiha, le Sharingan. Le dernier survivant du Clan maudit savait que son Senseï, le célèbre Ninja copieur du village caché des feuilles possedait lui aussi cette fameuse pupille qu'il avait pris à un descendant direct du Clan. Les yeux de Sasuke peuvent donc changer radicalement de couleur pour passer du brun très foncé en rouge couleur sang. Pendant l'examen de Chuunin, auquel la team Kakashi participa, Orochimaru s'est déguisé en un participant et en a profité pour imposer sa marque sur le cou de Sasuke. Quand cette dernière s'active, des espèces de grandes taches noires commençent à se former sur le visage du jeune Uchiha, qui, quand son sceau maudit arrive au dernier stade de son évolution, change totalement d'apparence. Son visage s'assombrit et ses cheveux s'allongent d'une manière extraordinaire. De grandes ailes grandissent dans son dos, celles-ci ressemblent fortement à des mains de démon. Si le jeune garçon active sa pupille pendant qu'il est dans cette forme là, le contraste entre la couleur du Sharingan et la forme du sceau maudit donne vraiment bien.


Les années passèrent et on peut voir que Sasuke a beaucoup changé pendant les trois années qui se sont écoulées. Il avait suivit Orochimaru dans l'espoir que ce dernier l'entraînement afin qu'il obtienne une puissance hors du commun. Evidemment, le dernier survivant du Clan maudit et le Sannin légendaire ne travaillaient pas aussi dur dans le même but, ça non. Sasuke était toujours obsédé par l'idée qu'un jour, il retrouverait son frère et le tuerait tandis qu'Orochimaru entraînait son nouvel apparentit dans le but qu'il soit assez fort pour quand il décidera de prendre possession de son corps. Enfin, on peut voir que le jeune Uchiha a beaucoup changé physiquement lors de ce temps passé hors de Konoha. Les traits de son visage s'étaient affinés et il avait lui aussi beaucoup grandit comme Naruto. Il portait maintenant une tout autre tenue qui était colorée d'un blanc immaculé. A présent, il portait aussi une ceinture mauve qui tenait son pantalon. Sasuke a un objet extrêmment rare en sa possession, il s'agit bien évidemment de l'épée Kusanagi. Cette arme renfèrme de très puissants pouvoirs, bien sûr, celle que Sasuke possède n'est pas du tout la même que celle d'Orochimaru car la sienne est droite. On peut remarquer au début de la deuxième partie, lorsque le jeune Uchiha rencontre Saï, qu'il contrôle bien son Dôjutsu à présent, il a même été capable d'envoyer le Shinobi de Konoha dans un profond Genjutsu. Les trois virgules qui constituent la pupille de Sasuke sont réellement éffrayante mais elles témoignent de la puissance du dernier survivant de ce Clan maudit

Histoire :

Prochain Post.

Technique :

Par la Suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke Uchiha
Administrateur ¤ RN Graph' ¤ Déserteur de Rang S ¤ Héritier du Clan Uchiha
avatar

Nombre de messages : 15
Réputation : 4
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille du Ninja
HP:
0/0  (0/0)
MP:
0/0  (0/0)
Ryos:

MessageSujet: Re: Présentation no UcHiHa SaSuKe ~   Jeu 10 Sep - 12:41

Tout le monde connait la tragique histoire qu'est celle des Uchiha. Mais il fut une époque ou l'on vivait vraiment bien à Konoha. Itachi Uchiha, un membre de ce Clan était un enfant particulièrement doué. Ses parents étaient très fiers de lui, il n'y en avait toujours que pour Itachi. Sasuke, son petit frère, s'entraînait comme il pouvait dans l'espoir qu'un jour, il serait au moins aussi fort que son grand-frère. Bien sûr, il allait devoir beaucoup travaillé pour arriver à un tel niveau c'est pour ça qu'il demanda de l'aide de son frère en personne. Ce dernier accepta mais lorsqu'il commençait à monter en grâde, il avait de moins en moins de temps pour s'occuper de son petit frère. Il avait beaucoup de responsabilités à présent et il ne pouvait donc plus passer autant de temps avec Sasuke. Le père de ce dernier comparait toujours son fils cadet à Itachi. Cependant, le jeune frère cadet d'Itachi savait pertinemment qu'il n'allait jamais devenir aussi fort que lui. Devenu Gennin à l'âge à sept ans, maîtrisant le Sharingan, la pupille si spécifique des Uchiha à l'âge extraordinaire de huit ans, Chuunin à l'âge de neuf ans et à treize ans... Itachi était déjà devenu le chef de l'ANBU. Dans cette organisation, il n'y avait que des hommes beaucoup plus âgés qu'Itachi pourtant le jeune Uchiha, prodige du Clan maudit les commandait. Le jeune banbin qu'était Sasuke auparavant sera boulversé par un évènement terrible. Le jeune Uchiha rentrait de l'Académie, aujourd'hui, ils avaient vus des choses que Sasuke connaissait déjà. Son père lui avait appris énormément de choses afin qu'il soit déjà en avance par rapport aux élèves de sa classe. Il faisait sombre cette nuit là, c'était la pleine lune, alors qu'il rentrait chez lui tout content d'avoir su répondre à toutes les questions que le professeur avait posé à la classe, Sasuke allait raconté ses exploits à sa famille. Mais il vit un Ninja accroupi sur un poteaux, on aurait dit qu'il fixait quelque chose avec ses horribles yeux rouges qui faisaient vraiment froid dans le dos. Le jeune Uchiha regardait alors tout autour de lui, il y avait des tas de cadavres qui gisaient au sol dans leur sang. Sasuke n'arrivait pas à le croire, son Clan était pourtant le plus puissant de Konoha alors pourquoi étaient-ils tous morts? Le jeune Uchiha courrut alors aussi vite qu'il pouvait vers la chambre de ses parents. Il n'arrivait pas à retenir les larmes qui ruisselaient le long de ses joues. Mais quand il arriva dans la fameuse chambre de ses parents, il vit les deux corps de ceux-ci allongés l'un sur l'autre. Incroyablement horrible, tel était le mort qui qualifiait très bien l'évènement tragique de cette soirée qui restera à jamais gravée dans la mémoire de Sasuke. Mais la torture qu'il était entrain de subir en voyant tout cela n'était pas encore terminée car une personne tenant un sabre à la main fixait le jeune Uchiha de ses yeux rouges. C'était lui, le génie du Clan Uchiha, celui dont personne ne se serait douté qu'il attaquerait les siens. Mais pourquoi? Pourquoi avait-il tué tous ceux qui étaient sensés compter pour lui? Itachi lança un Genjutsu monstrueux au jeune banbin qu'était son frère à l'époque. Il lui faisait revivre encore et encore la mort de ses parents. Incroyable, Sasuke pouvait voir distinctement l'épée qui s'inserait lentement dans le corps de ceux qui l'avait élevés. Leur cris au moment ou ils voyaient que leur propre fils allait les tuer sans aucune pitié dans le regard. Les larmes de Sasuke qui coulaient toujours tout le long de ses joues s'intensifiaient encore plus. Au moment ou Itachi stoppa le Genjutsu horrible que son jeune frère dut enduré, il lui lança un Kunai qui lui errafla la joue. Après cela, il regarda son frère de haut et lui dit des paroles que le jeune banbin n'oubliera jamais : " Hais-moi, vis dans ce seul objectif... Fuis et fuis encore et quand tu possederas toi aussi ces yeux, viens me trouver. Mais pour cela, il te faudra tuer... Ton meilleur amis." Itachi s'en alla alors tournant le dos à son petit frère qui lui lança le Kunai qu'il avait reçu sur la joue quelques minutes plus tôt. Mais la difference de niveau entre les deux frères étaient vraiment trop flagrante et Itachi esquiva l'arme sans trop de difficulté. Il se retourna vers son petit frère et s'en alla pour de bon...


On peut revoir le jeune Uchiha quelques années plus tard lorsque sa classe et lui passèrent l'examen pour devenir Gennin. Inutile de dire que Sasuke le reussit sans trop aucune difficulté. Après ça, la classe fut divisée en plusieurs équipes formées de trois Ninja chacunes. Sasuke hérita de deux gros boulets, tout d'abord, Naruto Uzumaki. C'était le Ninja le plus faible de la classe, c'était un vrai nul qui était en plus vraiment stupide. Et puis, l'autre membre de l'équipe de Sasuke était Sakura Haruno, cette fille était l'une des plus belles de la classe et Naruto en était amoureux. Mais la jeune fille n'en avait rien à faire d'un stupide garçon comme lui, elle avait des vues sur le jeune Uchiha qui n'en avait bien sûr rien à secouer. Peu de temps après, ils furent la connaissance de leur Senseï, c'était le fameux Kakashi Hatake surnommé le Ninja copieur car il aurait sois-disant copié plus de mille techniques. Ensemble, ils accomplirent des missions plus perilleuses les unes que les autres et ils finirent pas tisser des liens d'amitié, chose que Sasuke n'aurait jamais cru avec ces deux énergumènes dont il avait herité. C'est d'ailleurs au cours d'une mission en compagnie de ses amis que le dernier survivant du Clan maudit découvrit sa pupille héréditaire qu'il n'avait jamais vraiment activé auparavant, le Sharingan.
Mais voilà, le jour de l'examen pour devenir Chuunin arriva. Ce fameux exament se divisait en trois epreuves, plus difficiles les unes que les autres. La première était une épreuve écrite qui constituait à répondre à un questionnaire qu'on donnait aux jeunes Gennin. La deuxième épreuve était une épreuve de survie c'est à dire qu'on lachait les Ninjas dans une forêt assez sombre. Le but était d'y survivre pendant un certain temps, on pouvait bien sûr abandonner. Et enfin, la toute dernière épreuve, celle que tout le monde redoutait car elle consistait à combattre contre un autre Ninja sous les yeux du Kage. Lors de la deuxième épreuve, la team Kakashi fit une rencontre plus qu'interessante, Orochimaru, ancien Sannin légendaire du village caché des feuilles s'était deguisé en un participant de l'examen. Il imposa sa marque maudite sur Sasuke qui fut directement envahit par une doulheur atroce qui l'empêchait de combattre. Malgrés cette douleur qui s'emparait de l'ensemble du corps du jeune Uchiha, la team Kakashi reussit tout de même la fin de la deuxième épreuve. Kakashi le Ninja copieur appris une technique bien utile à son jeune élève, le Chidori. La célèbre technique des milles oiseaux qui était mortellement puissante. Mais un évènement boulversa profondément Sasuke, Itachi Uchiha était à Konoha en ce moment même. Le dernier survivant du Clan maudit des Uchiha arriva jusqu'à l'endroit ou se trouvait son grand frère. Il était en compagnie d'un grand homme au visage de requin et aux dents fortement eguisées. Itachi et son compagnon portaient tout deux un grand manteaux noir ornés de petits nuages rouges. Le Sharingan d'Itachi faisait toujours froid dans le dos et malgrés le fait que Sasuke s'est entraîné durement pendant ce temps de séparation avec son grand-frère, il n'arriva même pas à blessé ce dernier. Maintenant, c'était clair, Sasuke n'avait clairement aucune puissance et cela l'agaçait au plus haut point. En plus, lors de la troisième épreuve, Sasuke dut faire face à Gaara qui venait de Suna. Il était doté d'une force incroyable et il maîtrisait le sable qu'il transportait grâce à une grande jarre qu'il portait sur le dos.


Maintenant, Sasuke en avait vraiment marre de voir Naruto progresser plus vite que lui. Un combat éclata alors entre les deux amis sur le toit de l'hôpital du village caché des feuilles mais ils furent interrompus par Kakashi Hatake, leur Senseï. A partir de cet évènement, Kakashi devait bien se douter que le jeune Uchiha allait suivre le même chemin que son grand-frère Itachi. La nuit même, les disciples d'Orochimaru vinrent jusqu'au jeune Uchiha pour l'emmener avec eux. Sasuke accepta, suivre l'entraînement d'un Sannin légendaire allait lui être plus que bénéfique et peut-être que grâce à cette face de serpent il allait pouvoir battre son grand frère Itachi. Les disciples d'Orochimaru effectuèrent un drôle de rituel visant à augmenter la puissance de la marque maudite qu'avait Sasuke. Une fois ce fameux rituel fini, le jeune Uchiha se dirigea droit devant mais on le rattrapa, tien donc... C'était Naruto Uzumaki. Les deux amis parlèrent quelques instants mais ça ne mis pas longtemps avant de dégénerer en combat. Au début, Sasuke avait l'avantage grâce à son Sharingan. Mais, alors que le jeune Uchiha croyait avoir vaincu son adversaire, ce dernier se vit eveloppé d'un manteaux de Chakkra assez puissant. Les yeux de Naruto étaient devenus rouges, ses ongles s'allongèrent pour ressembler très fortement à des griffes. En bref, l'apparence du blondinet s'apparentait à celle d'un animal sauvage. Il attaqua Sasuke avec une tels puissance que le jeune Uchiha avait du mal à se défendre. Mais heureusement pour le dernier survivant du Clan maudit, le Sharingan à deux virgules qu'il possedait évolua en plein combat. Maintenant, Sasuke arrivait mieux à distinguer les mouvements rapides de son adversaire. Mais malgrés cette nouvelle puissance que le Sharingan de Sasuke lui conferait, le jeune Uchiha n'arrivait pas à prendre le dessus sur le Jinchuuriki de Kyuubi qui possedait le Bijuu le plus puissant. Donc, il n'eut d'autre choix que d'activer le sceau maudit d'Orochimaru à son deuxième niveau pour arriver à bout de Naruto après avoir confronté son dark-Chidori au Rasengan modifié par le Chakkra de Kyuubi. Sasuke sortit victorieux de ce combat épique qu'il livra contre son meilleur amis. Mais il ne pouvait pas se résoudre à effacer définitivement tout lien unissant Naruto et lui, il décida donc de laisser en vie le Jinchuuriki de Kyuubi...


On pourra revoir Sasuke trois ans plus tard. Ce dernier a beaucoup grandit, son physique a énormément changé surtout que maintenant, le jeune Uchiha porte les vêtements d'Orochimaru. Il avait suivit l'entraînement du Sannin légendaire qui lui avait appris beaucoup de choses et l'avait rendu bien plus fort qu'il ne l'aurait été s'il serait resté à Konoha. Sasuke semble maintenant maîtriser son Dôjutsu à la perfection, il a developpé de nouvelles variantes du Chidori que Kakashi Hatake lui avait enseigné. D'ailleurs, il s'en sert contre Naruto, Sai et Yamato quand ceux-ci essayèrent de le ramener à Konoha par la force. Le Chidori Nagashi, cette technique consiste à créé un Chidori avec tout son corps pour que la portée de l'attaque soit augmentée. Il y a aussi le Chidori Kouken qui consiste à faire émaner du Kusanagi de la foudre (les milles oiseaux), cette foudre peut se transformer en animal constitué uniquement d'électricité, comme le fait Kakashi. Mais le jeune Uchiha n'était pas né de la dernière pluie et en plus de sa grande puissance, il possedait une certaine intelligence, fort heureusement pour lui car cela lui a permis de pieger le Sannin légendaire dans son propre esprit. Juste après l'avoir vaincu, Sasuke fonda la team Hebi qui avait pour unique but, la mort d'Itachi Uchiha...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiko
Fondatrice ¤ Genin d'Oto
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 26
Réputation : 8
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille du Ninja
HP:
200/200  (200/200)
MP:
180/180  (180/180)
Ryos: 30

MessageSujet: Re: Présentation no UcHiHa SaSuKe ~   Jeu 10 Sep - 14:21

Belle présentation, il ne te reste plus qu'a faire la fiche technique et tu sera validé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://return-of-naruto.jeun.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation no UcHiHa SaSuKe ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation no UcHiHa SaSuKe ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Uchiha Itachi
» Uchiha Sasuke [Terminée]
» Le Hokage de l'Ombre [Uchiha Sasuke]
» Aoki Kayane & Akayuki Shiro VS Uchiha Sasuke & Uzumaki Naruto
» Amatera Shisei Hatoma Vs Uchiha Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Return of Naruto :: .:Acceuil:. :: Acceuil :: Presentations-
Sauter vers: