AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 
 

 .:Notre contexte:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Administrateur ¤ RN Graph' ¤ Déserteur de Rang S ¤ Héritier du Clan Uchiha
avatar

Nombre de messages : 15
Réputation : 4
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille du Ninja
HP:
0/0  (0/0)
MP:
0/0  (0/0)
Ryos:

MessageSujet: .:Notre contexte:.   Ven 11 Sep - 12:57

"Il y a en ce monde de nombreux pays, tous régit par des dirigeants, les Kages. Des hommes puissants, reconnus de tous, craints de tous et respectés de tous. Chacun de son côté, ils doivent faire face à leurs problèmes. C'est ainsi que par une terrifiante nuit, dans un Village nommé Konoha, le Hokage, combattait un très puissant démon, qu'il ne put mettre hors d'état de nuire, il eu seulement le temps de scellé les pouvoirs du démon dans le corps de son enfant, le tout jeune Naruto qui, pendant toute sa jeunesse se retrouva rejeté par les siens. Etrange preuve d'amour, tout du moins, c'est ce que l'on peut penser. Peu de temps après un adolescent nommé Itachi eu pour mission de massacrer les siens. Une décision difficile s'il en est. Etrangement, bien qu'ayant tué la totalité de sa famille, il ne put se résoudre à abattre son jeune frère cadet, Sasuke qui n'eu pour seule vocation de haïr son frère. Seuls et inconnus l'un de l'autre, ces deux enfants sont devenus des amis. Une amitié qui ne fut guêre longue. Un jour, alors que tout allait pour le mieux, le jeune Sasuke vit son frère dans le village. Ce dernier avait rejoint une puissante organisation, l'Akatsuki. Une organisation de criminels très puissants. En face de son frère, le cadet vit sa haine se raviver de plus belle. Bien que perdant leur premier affrontement, sa haine prit de plus en plus le dessus. En effet, aveuglé par sa haine, le jeune survivant, quitta le village étant bien décidé à retrouver son frère et à en finir avec son passé. Considéré comme criminel depuis sa désertion, il est maintenant pourchassé par tous. Il resta une personne qui ne lui tourna pas le dos. Naruto, décida de le sauver et vie avec l'espoir de le voir un jour revenir avec lui au village de Konoha."

Maintenant que le décor est planté, nous allons pouvoir passer à la suite.

"Seul, le jeune Sasuke savait bien qu'il ne pourrait rivaliser avec une organisation entière et ainsi retrouver son frère et le tuer. Il décida donc de réunir des camarades qui, pour lui aurait leur utilité. Il se retrouva donc à aller chercher tout d'abord celui qui était le plus proche de sa position, dans le même repère en fait, un dénommé Suigetsu, ancien épéiste de Kiri, amateur de sabres légendaires, dont il fera la collecte son nindô. Ensemble, ils parcoururent de nombreux kilomètres à la recherche d'une certaine Karin. Une femme ayant une bien étrange faculté, elle peut, régénérer ses camarades, pour peu que celui qui a besoin de soin la morde. Maintenant au nombre de trois, ils partirent en direction d'une sorte de clinique très proche de la prison afin d'enrôler le dernier membre. Juugo. Un colosse sage et gentil de nature qui se retrouve à avoir de très violentes pulsions meurtrières de temps en temps. Il vera en Sasuke un ami, car tout deux sont porteur d'une marque maudite reçue dans leur jeunesse. Maintenant au nombre de quatre, la team Hebi était enfin au complet. Ils se mirent en route vers le repère de cette fameuse Akatsuki. Sur leur chemin, le jeuene chef se retrouva à l'affrontement avec un des membres qu'il tua avec en guise de trophée de nombreuses blessures. Peu de temps après, un autre membre de cette organisation fut tué, mais cette fois par le groupe de Naruto qui lui poursuit Sasuke. Après un certain temps de recherches, Sasuke se retrouve en face de son frère Itachi. de leur nouvelle rencontre naîtra un terrifiant combat qui vera Sasuke vainqueur. Très sévèrement blessé, il sera soigné par un mystérieux homme Tobi. Il se révèle être le chef de l'Akatsuki et le grand fondateur du clan Uchiha, Uchiha Madara qui devrait être mort depuis un long moment déjà. Alors qu'il se croyait enfin apaisé, Sasuke apprit de cet homme la vraie raison du massacre sa famille par son aîné. Furieux, il changea de plan. Maintenant, la team Hebi devenait la team Taka et ils avaient à présent comme objectif de détruire Konoha."

Nous arrivons à la fin de cette histoire, alors je te demanderais encore quelques minutes d'attention.

Désormais, la team Taka avait le même objectif que les membres de l'Akatsuki et c'était d'ailleurs allié à elle et à ses membres. Malheureusement pour Sasuke, le second du chef arriva le premier. Pein, arriva seul à Konoha et entama sa destruction. Alors que toutes les forces militaires déployées étaient devenues inutiles, le jeune Naruto arriva avec la ferme intention de faire payer au destrucetur de son village. Les deux adversaires entrèrent alors dans un combat titanesque qui ne vit pas de dénouement. En effet, alors que Pein ne pensait pas perdre, il fut mit en situation critique par Naruto qui avait suivi un entrainement intense et avait vu sa puissance décuplée. Alors, qu'il allait perdre, il prit la fuite. Déçu de son échec, il se rabattit sur le village de Suna no Kuni. Ce village qui n'était pas préparé à ce genre d'attaque ne put résister à toute cette puissance déversée. Même le chef du village ne put abattre l'homme qui avait rasé à lui seul ce village. Depuis, au-milieu du désert, un gigentesquechamp de ruines décore les paysages arides du désert. Déjà réceptifs aux attaques répétées de cette Akatsuki, les chefs des villages décidèrent de se réunirent. Tous à l'exception de celui de Suna se rendirent à cette réunion. En pleine discutions, un des membres de l'Akatsuki nommé Zetsu fit son entrée dans la salle en alertent les Kages de la présence du criminel Sasuke. Furieux à l'extrême, le chef du village de Kumo, le Raikage qui était persuadé que ce criminel avait tué son frère se rendit dehors et alla immédiatement s'en prendre à Sasuke. Derrière son chef, Karin remarqua immédiatement un chakra bien plus noir en Sasuke, bien plus noir que lorsqu'il se bat à l'aide sa marque. C'est d'ailleurs à ce moment là que l'équipe de Naruto arriva à son tour au conseil. Tout le monde était maintenant réunit. Qu'allait il se passer ?

Tout pouvait maintenant se passer, tous les protagonistes de cette fabuleuse histoire étaient réunis. Malheureusement, ce n'est qu'une histoire, c'est à toi de créer la suite de cette aventure. Je te fais confiance pour trouver une suite digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
.:Notre contexte:.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Contexte
» Notre contexte
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Notre alimentation
» 'BillClinton,otez-vous de notre soleil'UN TEXTE QUI CHATOUILLE LES PLEURNICHEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Return of Naruto :: .:Acceuil:. :: Acceuil :: Contexte de RN-
Sauter vers: