AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Questions Diverses ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshi
Invité

MessageSujet: Questions Diverses ~~   Dim 13 Sep - 12:08

Bien le bonjour à vous, staff et membres de ce charmant forum. J'ai bel et bien l'intention de vous rejoindre, mais avant de poursuivre mon chemin j'aimerais avoir quelques réponses :

-> Vous dites reléguer tout personnage inventé au rang de Genin ( chose honorable ). Pourtant, j'y voit un gros point noire : des villages tel que Kiri ou Iwa, dont les personnages à quelques exceptions près, nous sont inconnus, risquent de se voir victimes d'un handicap à comparé de Konoha par exemple. Peut-être devriez-vous instaurer un système de postes libres par grade dans chaque village ( Exemple : 8 Chônins, 5 Jônins par villages ect... ), et bloquer l'accès aux grades élevés pour les persos fictifs dans les villages les plus populaires.

-> Le forum est-il complètement libre de cheminement pour notre évolution, ou poursuit-il une intrigue particulière relayant les persos inventés au second rang?

Voili voilou, en fait y avait que ces deux questions là =)
    Cordialement, Tenshi
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Fondatrice ¤ Genin d'Oto

Feuille du Ninja
HP:
200/200  (200/200)
MP:
180/180  (180/180)
Ryos: 30

MessageSujet: Re: Questions Diverses ~~   Dim 13 Sep - 14:37

Pour la 1 question :

C'est vrai, il y aura quelques exceptions de rangs plus ou moins meilleurs que Genin, pour les villages désavantagés. Entre autre surtout pour les Juunin, qui doivent protéger le village. Je donne ces rangs aux personne compétante, qui joue le role de défenseur de village, et non aux personnes, qui veulent juste avoir un meilleur rang afin de commencer a faire des duels avec tout les gens qu'ils voyent.

Pour la seconde question :

Oui le forum est libre, tout peux changer, un personnage inventé, peut tout aussi bien devenir quelqu'un d'important au sein du forum.

J'espére que ces réponses sont suffisante, sinon n'hésite pas a en poser d'autres.

Invité

MessageSujet: Re: Questions Diverses ~~   Dim 13 Sep - 17:06

• Très bien, merci pour tes réponses, à sur ce, à bientôt sur le forum. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions Diverses ~~   

Questions Diverses ~~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1