AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 
 

 Le chakra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko
Fondatrice ¤ Genin d'Oto
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 26
Réputation : 8
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille du Ninja
HP:
200/200  (200/200)
MP:
180/180  (180/180)
Ryos: 30

MessageSujet: Le chakra   Dim 14 Jan - 2:50

Le chakra, qu'est-ce que c'est ?


Le chakra est comme le Ki pour ceux qui connaissent Dbz. Si un ninja n'a plus de chakra il sera gravement bléssé. Il éxiste en tout quatres chakra que nous connaissions, d'abord il y a le chakra bleu, ensuite le rouge, puis le vert et pour finir le violet. Mais il y a deux type de chakra. Il y a le chakra qui produit des milliards de cellules qui composent le corps, on l'appelle "l'énergie corporelle" et il y a le chakra où on l'obient en s'entrainant dur, sa s'apelle "l'énergie spirituelle". Pour produire par exemple un Rasengan il faut combiner les deux type de chakras.



La circulations du chakra


La circulations du chakra cirucle dans le corps, aussi non comment voulez vous faire des techniques ?? lool. Le chakra à une rotations similaire à celui du sang. Chaque ninjas dispose de deux reseau de circulations avec en premier celui du sang et en deuxième celui du chakra. Si le système circulatoire du Chakra est attaqué, les organes internes sont endommagés. Personne ne peut voir la circulation du Chakra à part le clan des Hyuga (Le clan de Neji grace à leur Byakugan). Ils ont une technique spéciale qui permet de frapper les Tenketsu (Points de Chakra) afin de bloquer la circulation de celui-ci pour qu'il n'utilise plus de Jutsu.




Le chakra bleu

Tout les ninjas ninjas qui possèdent un chakra bleu signifie qu'ils savent utiliser leur chakra afin de réaliser des ninjutsu. Cependant, dans certains ninjutsu ils faut utiliser une énorme quantité de chakra pour le réalisé. Tous les ninjas ne disposent pas de la même réserve de chakra, quand un ninjas n'a plus de réserve de chakra, elle ne peut être renouvelée que par le repos.


Le chakra vert

Trés peu de ninja possèdent un chakra vert, ce chakra permet de guérir des bléssures. Certaines personnes comme Tsunade ou son assistante, Shizune, sont passés maitres dans l'arts d'utiliser ce chakra et se sont des guérisseurs particulièrement efficaces. D'autres, comme Kabuto, s'en servent pour infliger des blessures interne à leurs ennemis.


Le chakra rouge

Ce chakra là est le chakra de Kyubi, le démon a neuf queues scellé dans le corps de naruto, il y a que lui qui peut s'en servir. Ce chakra est d'une puissance phénoménale et imcomparable !! En effet quand Naruto parvient à le maitriser, ou lorsque Kyubi prend le dessus, on peut le voir à l'oeil nu. On ne connait ni la puissance de ce chakra ni les réserves dont il dispose mais celle-ci doit être illimiter.


Le chakra mauve

Ce chakra ne peut être utilisé que par les personnes qui ont le sceau maudit d'Orochimaru et qu'il y ont survécus. Lorsque le possésseur s'en sert, l'utilisateur se couvre de marque noire et sont chakra devient visible à l'oeil nu. Ce type de Chakra est extrêmement dangereux et trés puissant. Quelqu'un qui utilise trop ce chakra apres avoir été marqué, perd son hummanité et devient un esclave d'Orochimaru.




Les portes du chakras

Alors sa c'ets le chakra, en faite si je m'en souviens bien, c'est une espèce d'anneaux qui est à l'intérieur du corps qui touche certain point du corps. On voit l'explications à l'épisode 47 environs, nous connaissons que Lee et Gai qu'ils peuvent l'utiliser pour l'instant. En tout il y a 8 portes différentes que je vais vous décrir maintenant.

Les différentes portes :

1. Porte de l'Ouverture
2. Porte de l'Energie
3. Porte de la Vie
4. Porte de la Douleur
5. Porte de la Foret
6. Porte de la Vue
7. Porte de la Folie
8. Porte de la Mort

A quoi servent t-il

Vous vous demandez à quoi sevent t-il. Et bien ils servent à décupler les pouvoir du possésseur qui les actives mais malgrès lui, son corps sera trés endommagé car les portes dévérouille l'aflux du chakra qui circulaient et il peut même y laisser la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://return-of-naruto.jeun.fr
 
Le chakra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C [KENJUTSU] Lame de chakra
» Prise en main de sa destinée!
» Cours pour Kento et Tenson
» Je ne suis pas Flemmard. Je ne suis pas Désaxée. Je ne suis pas Aveugle. [Pv : liliT, Sei]
» Sondage RyomaBook : Quelles sont vos affinités avec ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Return of Naruto :: .:Acceuil:. :: Acceuil :: Les archives-
Sauter vers: