AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 
 

 Les armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko
Fondatrice ¤ Genin d'Oto
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 26
Réputation : 8
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille du Ninja
HP:
200/200  (200/200)
MP:
180/180  (180/180)
Ryos: 30

MessageSujet: Les armes   Dim 14 Jan - 2:53

Les shurikens


Sa c'ets le shuriken normale, chaque ninjas en possèdent. Il a la forme d'une étoile. Ces shurikens là sont trés pointus et ils sont troué au centre pour pouvoir placé ses doigt à l'intèrieur ou bien les attraper.



Les makibishis


Contrairement à l'autre arme, celle-ci et beaucoup plus petite. En faite il faut l'envoyer au sol pour que l'adversaires de l'énnemis sont piquer au pieds mais ils restent collé pour plus qu'on marchent. En faite c'ets comme des hersses.



Le shuriken fuma


Alors ce shuriken, c'est le plus gros shuriken que l'on peut rencontrer dans Naruto. On le voit pour la première fois dans l'épisode 8 je crois où l'on voit pendant le combat de avec Zabuza (partie 1) c'ets grâce à ce shuriken la que Kakashi a put ce délivré de la prison de Zabuza.



Le kunaï


Le kunaï est une sorte de couteau trés tranchant qui appartienne au ninjas. Les ninjas s'en servent au corps à corps et aussi comme prjectile. Ce kunaî contien deux lames, et d'un manche.



Le parapluie


Vous croyez que c'ets un parapluie normale, mais vous avez totalement faux. En faite ce parapluie cache des aiguilles, comme par exemple les ninjas de la pluie ou soit il peuvent sortir des senbons.



Les clochettes


Sa c'ets des clochettes, vous croyez aussi que c'ets juste des clochettes normale ben vous avez encore faux. En fait ces clochettes sont attachés à deux senbons puis relié au lanceur pour déstabilisé l'adversaire en tirant par un fil



Le senbon


Les senbons sont les petites aiguilles qui sont plûtot utiliser au jet mais desfois cela peut-etre au corps à corps. Elle sont utiliser pour les traitement d'acupuntures. Ces aiguilles sont desfois empoisonné.



Le parchemins esplosif


Sa c'ets des parchemins esplosif, ils sont souvent accrocher par des kunaï. Dès que l'on les touche ils esplosent au bout de quelque secondes ou quelque fois ils prennent feu.



Les poings en kunaï


Sa cest des poing en kunaï, ils sont utiliser pas Asuma. Ces poings en kunaï sont faite en kunaï. Dès que Asuma touche son adversaire, celui-ci est coupé. Ils ressemblent beaucoup à de spoing américain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://return-of-naruto.jeun.fr
 
Les armes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Instruction Technique Armes de Poing
» Énième recensement des armes d'exception.
» Plus sur le trafic drogues-armes entre Haiti et la Jamaique
» Les USA comptent 90 armes pour 100 habitants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Return of Naruto :: .:Acceuil:. :: Acceuil :: Les archives-
Sauter vers: