AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 
 

 Les sceaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko
Fondatrice ¤ Genin d'Oto
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 26
Réputation : 8
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille du Ninja
HP:
200/200  (200/200)
MP:
180/180  (180/180)
Ryos: 30

MessageSujet: Les sceaux   Dim 14 Jan - 3:02

Le sceau de Naruto


Voici le sceau de Naruto. Celui-ci fut apposé par Yondaime sur le ventre de Naruto lors de sa naissance, ce sceau est conçus pour retenir le Youma Kyuubi enfermé en lui.
Mais ce sceau est loin d'être parfait, en effet, lorsque Naruto se trouve plongé dans un état d'agitation fébrile très instable ou qu'il se trouve dans une situation de grand danger, Naruto se trouve iautomatiquement doté d'une grande dose de chakra, ce qui lui donne un grand pouvoir.
Mais en contre partie, cette faculté peut se révéler dangereuse, en effet, la puissance du démon scellé en lui pourrait bien se libérer et ainsi engloutir Naruto, comme quand il rentre dans le stade de la quatrième queues.




Le sceau de Sasuke


Ce sceau fut apposé par Orochimaru de manière assez violente, en effet celui-ci dût mordre Sasuke pour lui infliger cette marque maléfique...
Ce sceau augmente considérablement la force de son détenteur mais en contre partie, l'utilisateur de ce sceau perd toute liberté et devient donc l'esclave d'Orochimaru. Il a pour particularité de se propager sur tout le corps de l'utilisateur. Il existe différents sceaux provenant de Orochimaru plus ou moins puissant suivant le détenteur.

Il existe différent stade de puissance pour ce sceau, ils sont au nombre de deux :

Premier stade:

Le premier stade couvre l'utilisateur de marque noire et décuple par la même occasion sa puissance

Deuxième stade:

Le second transforme de manière assez spectaculaire le physique du possésseur, en effet, sa peau devient violete clairs, quant à ses cheveux, ils poussent et deviennent de couleur bleu ou violet foncer ( tout dépend l'utilisateur ) et bien sûr sa force augmente encore et toujours.

Les différents utilisateurs connus de ce sceau sont:

=>Sasuke
=> Jiroubou
=> Kidoumaru
=> Sakon
=> Tayuya
=> Kimimaro




L'oiseau en cage


Ce sceau est porté par la branche mineure de la famille Hyuuga, la Bunke.
Celui-ci est en fait une technique de ninjutsu qui se transmet secrètement de génération en génération au sein de la branche principale des Hyuuga, la Sôke.
Ce sceau est apposé au membre de la Bunke durant leur enfance, ils ne vivent que pour protéger la branche principale.
Grâce à cette marque, la Bunke ne peut se rebeller grâce à un système très astucieux, en effet les membres de la Sôke d'un seul signe des mains, peuvent détruire les neurones des gens de la Bunke et ainsi les tuer.
Cette précaution imaginé par la branche principale sert essentiellement à protéger le secret du Byakugan " l'oeil blanc " des Hyuuga, en effet, ce pouvoir héréditaire est très convoité par les pays ninjas voisins... mais cette malédiction fut aussi imaginé par simple désir de domination et de privilèges.





Le sceau de Tsunade


Ce sceau est, à ce jour, le plus mystérieux de l'univers de notre ninja préféré, en effet, son origine est totalement inconnu..
Pour le moment, nous savons seulement que ce sceau a de gigantesques pouvoirs de régénération, " Ninpo Sozo saisei " ( Ninpo-Genesis Renaissance ).


Voici quelques phrase qui parle de ce sceau mystérieux

Tsunade : " J'ai concentré mon chakra dans ce sceau depuis un certain temps...J'utilisais ce chakra pour stimuler la production de mes différents enzymes qui accélèrent mon taux de duplication cellulaire pour une récupération rapide...Je peux reconstruire n'importe quel organe de mon corps...Ce n'est pas une simple guérison, c'est une régénération.. ! "

Shizune : " Le nombre de fois que les cellules humaines se multiplient est limité ! ... Si elle accélère le processus, cela signifiera qu'elle raccourci sa propre vie...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://return-of-naruto.jeun.fr
 
Les sceaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Registre des sceaux
» Les sceaux des mages
» Fuinjutsu : Art des Sceaux
» Registre des sceaux bleus
» Registre Sigillographique Poitevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Return of Naruto :: .:Acceuil:. :: Acceuil :: Les archives-
Sauter vers: