AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 
 

 Les clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko
Fondatrice ¤ Genin d'Oto
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 26
Réputation : 8
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille du Ninja
HP:
200/200  (200/200)
MP:
180/180  (180/180)
Ryos: 30

MessageSujet: Les clans   Dim 14 Jan - 3:08

Personne à Konoha ignore le nom Uchiha. Car c'est de ce clan que proviennent les ninjas les plus fort et cela est bien connu. Seulement le clan Uchiha a subit de nombreux revers au cours des différentes guerres shinobi, mais c'est son enfant prodige, Itachi Uchiha qui scella le destin de cette lignée. Une nuit de pleine lune Uchiha Itachi massacra le clan, tuant parents, cousins, amis, tous périrent.
Non, il y eu un seul survivant Sasuke Uchiha, que Itachi laissa en vie pour des raisons connu de lui seul. Cette même nuit Itachi quitta Konoha et nul ne le revit avant plusieurs années. Mais le clan, même quasiment éteint continu d'attirer l'attention des ninjas. Car même ainsi, les Uchiha reste parmis les ninja les plus fort qui soient. Et cela grâce au Sharigan. Le Sharigan est l'oeil des Uchiha, cette oeil confère a son détenteur un puissant Dôjutsu qui permet de copier instantanément toute technique utilisée contre le Uchiha. Mais la plus terrifiante des utilisations n'est pas cette capacité de plagia, mais un genjutsu imparable pour un non membre du clan qui plonge la victime dans une autre réalité où il subira une torture affreuse jusqu'à ce que son esprit soit brisé. Actuellement il ne reste que deux membres du clan, Sasuke Uchiha, actuellement gennin de Konoha sous l'enseignement de Kakashi Hatake. Et Itachi Uchiha criminel de rang S, ninja déserteur, ancien chef des ANBU.



Le clan Hyuuga est un clan ancien de la noblesse de Konoha qui se compose d'une famille principale la Soke et d'une famille secondaire la Bunke. Ce clan croule sous le poids des années de prestiges et de traditions séculaires; dont l'une d'entre elles est de maintenir la Bunke dans un état de faiblesse, afin que les membres de la Bunke ne vivent que pour protéger les membres de la Soke. Pour cela lors du sixième anniversaire d'un membre de la Bunke, un sceau est appliqué sur son front; ce sceau limite les pouvoirs du sang des hyuuga tout en infligeant d'intense douleur cérébrale si le Bunke cherche a échapper a son devoir envers la Soke. Si le clan hyuuga fait parti des plus ancien de konoha, il est actuellement le plus puissant. La puissance de ce clan provient d'un dôjutsu appelé le Byakugan. Le byakugan est reconnaissable au fait que les hyuuga ont les yeux presque totalement blancs
Mais il ne faut pas se fier à l'apparence de leurs yeux, car un hyuuga voit littéralement à travers vous. Car le Byakugan offre une fantastique capacité visuelle, en fait la vue des Hyuga est si perçante, qu'ils sont capables de voir a plusieurs kilomètres de distance, ou sur une moindre distance, le byakugan offre une vue sphérique sur près de cinquante mètres. De plus le Byakugan permet de voir le chakra, qui est normalement indétectable, ainsi que les Tenketsu. La seconde force du clan Hyuuga est un Taijutsu développé et maîtrisé seulement par ses membres, il s'agit du Jyuken ou poing souple. Le jyuken est un taijutsu qui, a l'inverse du gouken, produit des dégâts internes aux conséquences graves pour les organes. De plus, allié au Byakugan, le Jyuken permet en frappant précisément les Tenktsu de bloquer la circulation de chakra d'un adversaire l'empêchant ainsi d'utiliser le moindre Jutsu. Les deux arcanes les plus puissantes du Jyuken sont le "Hakke shou kaiten" qui offre une défense absolue contre toutes les attaques physique, et le "Jyuken hou, Hakke rokujyu Yonshou" qui bloque totalement la circulation de chakra d'un adversaire. Actuellement, on ne connaît pas exactement le nombre de Hyuga résidant a Konoha, mais les membres les plus célèbres sont : - Neji Hyuuga membre de la bunke, actuellement gennin sous l'enseignement de Maito Gai - Hinata Hyuuga membre de la Soke, actuellement gennin sous l'enseignement de Kurenaï Yuuhi - l'oncle de Neji Chef de la soke, jounin de Konoha - Hanabi Hyuuga héritière de la Soke.



Nul autre clan n'entretient lien plus étroit avec une espèce animale, enfin insectoïde dans ce cas, que le clan Aburame.Car si seul les membres de ce clan sont capable de contrôler les insectes de chakra, c'est parce qu'ils entretiennent une relation de symbiose avec ces charmants insectes. Pour cela ils font de leur corps un nid pour les insectes qui dévorent constamment un peu du chakra de l'Aburame, et en échange les insectes obéissent a la volonté de l'Aburame comme si celui-ci était, en quelque sorte, l'esprit de l'essaim.
De cette symbiose étrange est née un clan discret et mystérieux mais dont les membres sont sans conteste très fort. Si les Aburame se reposent entièrement sur leurs insectes durant les combats, c'est parce qu'ils sont d'une efficacité redoutable : non seulement ils dévorent le chakra de l'adversaire afin de le tuer, mais les insectes sont capables de générer des clones de l'Aburame; aussi en plus de l'aider physiquement, les insectes le protége aussi des différentes toxines et poisons. Ils peuvent également servir à pister un ennemi, à espionner, etc... Les deux membres connus de ce clan sont Shino Aburame, gennin sous l'enseignement de Kurenaï ainsi que son père jounin de Konoha.



Ce clan de Konoha et aussi appelé le clan des hommes bêtes, a cause du lien très fort qui les unis aux animaux. Car ce qu'il faut savoir c'est que chaque membre de ce clan vie constamment en compagnie de leur chien.Grâce a ce lien particulier, qui unit les Inuzuka et leur chien, ils ont développé un taijutsu particulier basé sur l'enseignement de techniques de ninjutsu à leur chien.
Une fois que le chien maîtrise Henge l'apprentissage du Taijutsu dit des Hommes Bêtes peut commencer, cet apprentissage ce fait en même temps pour le chien et son maître. Le résultat et un taijutsu rapide et efficace ou l'animal se transforme en "homme" puis agit en parfaite coordination avec son maitre. Cette technique présente aussi l'avantage que le Inuzuka et son chien sont indifférenciable. Il existe de nombreuse technique de Taijutsu et de Ninjutsu qui repose entièrement sur le henge, et tout les Inuzuka en font leurs spécialités. Les membres connus de cette famille sont Kiba Inuzuka et Akamaru, Gennin sous l'enseignement de Kurenai Yuuhi. Ainsi que sa mère et sa soeur, respectivement Jounin et Chuunin de Konoha.



Au village caché de Konoha, il existe un clan mineur dont la spécialité est le contrôle de l'ombre. L'affiliation naturelle ainsi que leurs prédispositions à certains types de ninjutsu des membres de ce clan, leurs a permis de développer une panoplie de Jutsu spécifiques à ses membres. Ces Jutsu ont pour particularité de pouvoir contrôler les corps des ennemis en dirigeant leurs ombres.
Un Nara a naturellement un contrôle quasi total de son ombre, il peut en changer la forme pour l'étirer ou lui donner des formes bizarres ( très pratique dans les soirées pour épater la galerie ). Mais leur pouvoir ne s'arrête pas là. Si par malheur l'ombre d'un Nara entre en contact avec la votre, vous serez dans l'incapacité de faire le moindre mouvement jusqu'à ce que celui-ci relâche son emprise; il s'agit là du fameux Kage shibari no jutsu de Konoha aussi appelé Kage mane no jutsu. Pire encore, un Nara peut donner de la consistance à son ombre en utilisant le Kage Kubi Shibari no jutsu et l'utiliser pour vous étrangler. Actuellement ce clan comprend deux personnages connus, Shikamaru Nara ainsi que son père ( on ne tient pas compte de sa mère parce qu'elle n'est pas une Nara de naissance et ne possède donc pas ce genre de dons). Shikamaru Nara est actuellement au grade de Chuunin, son père à celui de Jounin.



Les membres du clan Akimichi ont une ossature forte, et on peut les qualifier de "quelques peu enrobés". Mais attention, ils ne sont pas gros ! En fait, leur apparence vient du développement d'un jutsu spécial, le Baika no jutsu. Ce jutsu permet d'augmenter la taille de son corps jusqu'a devenir Gigantesque (prés d'une dizaine de mètres).
Par contre, il est nécessaire de s'alimenter souvent parce que le corps d'un Akimimchi nécessite des apports plus important et plus régulier de nourriture pour réaliser ce jutsu. Sur la base de ce Jutsu les Akimichi ont développé d'autres techniques, telles que le Nikudan sensha qui transforme l'utilisateur en un véritable boulet de canon. Mais le clan Akimichi possède un autre art secret : celui de la confection d'aliments spéciaux qui permettent de restaurer ou de décupler le chakra de celui qui les consomme, il en existe même qui permette de multiplier la quantité de chakra par cent, mais au prix d'un lourd sacrifice... Actuellement seul deux membres du clan sont connus, Choji Akimichi et son père. Choji a actuellement le grade de Gennin sous l'instruction d'Asuma Sarutobi, son père est un jounin de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://return-of-naruto.jeun.fr
 
Les clans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?
» Assemblée des Clans [LIBRE]
» La Guerre des Clans ~ Ambre
» La Guerre des Clans, le retour des grands héros
» Les Divers Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Return of Naruto :: .:Acceuil:. :: Acceuil :: Les archives-
Sauter vers: