AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 
 

 Les jutsus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko
Fondatrice ¤ Genin d'Oto
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 26
Réputation : 8
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille du Ninja
HP:
200/200  (200/200)
MP:
180/180  (180/180)
Ryos: 30

MessageSujet: Les jutsus   Dim 14 Jan - 3:13

Le Ninjutsu

Le Ninjutsu ets une technique de Ninja où les Shinobi Jutsu, ce qui veut dire les "techniques furtives" ou les "techniques d'endurance" ; ( les deux traduction veulent dire la même chose). Le Ninjutsu fait référence à la méthode de combat des anciens ninjas pour remplir notamment des missions de renseignement.

Voici quelque exemple de NinJutsu

Comme exemple de NinJutsus que l'on connais tous, il y a le Rasengan le NinJutsus le plus connus dans Naruto, puis il y a le Chidori que nous connaissions aussi. Mais bon, je ne vais pas tous vous les dires lol.

Voici les différents éléments de Ninjutsu que l'on peut trouver :

-Katon : C'est l'art d'utiliser le feu.
-Suiton : C'est l'art d'utiliser l'eau.
-Doton : C'est l'art d'utiliser la terre.
-Fûton : C'est l'art d'utiliser le vent.
-Raiton : C'est l'art d'utiliser la foudre



~~~~~~~~~~



Le Taijutsu

La Taijutsu est un Jutsu particulier. En effet le Taijutsu est une techniques de Combat à mains nues et du maniement du corps (Ceci ets pareil que avec le Sambo lool)
Le Taijutsu est une techniques d'attaque et de défense. Nous connaissons que deux personne à faire le Taijutsu, d'abord il y a Gaï et Lee, qui est son meilleur élèves. Les menbres qui utilise que le Taijutsu ne regarder jamais les yeux mais les pieds, ceux qui ets un avantage contre le Dojutsu. Ils ne se souciaient jamais de savoir si l' adversaire était plus petit ou plus grand que lui ou bien plus faible ou plus fort que lui. Malheureusement ceux qui pratique le Taijutsu comme Lee ou Gaï ne peuvent pas utiliser de Ninjutsu Genjustsu ect... . Gai et Lee on une faclter spéciale qui ets qu'il peuvent ouvrir les portes de leur corps qui les rendent plus fort qu'un Kage mais ceci n'est de pas illimiter, (il faut t'ouvrir les 8 portes pour être plus fort qu'un Kages) Voici les différentes type de TaiJutsu qu'il éxistent.

Les différents Taijutsu :

- la lutte
- les projections
- les immobilisations et les fractures
- les chutes et les roulades, sans compter les coups permettant de détruire les muscles


~~~~~~~~


Le Genjutsu

Le Genjutsu est l'art d'utiliser l'illusion. Le Genjutsu fait partie des 3 arts majeur répandue par les ninjas. En faite le Genjutsu permet de créer des illusions qui vont alors tromper l'ennemi, biensur cela ne marche pas à tout les coups. Il existe des Genjutsu de diversion pour tromper l'ennemi mais certains Genjutsu peuvent influer directement l'adversaire, et particulièrement sur son mental et parfois le déstabiliser en lui faisant apparaître des images de mort par exemple, ce qui peut lui térrifier est être immobiliser par la peur. Ce type de Jutsu est particulier, car il peut etre divisé en 2. Tout d'abord une partie que tout ninja peut maitriser et qui consiste en des technique de substitution ou de technique simple pour tromper l'ennemi. Ensuite il y a le Gentjutsu de haut niveau qui agit directement sur le cerveau et peut paralyser son ennemi. Itachi est le spécialiste du Genjutsu. Dans l'épisode 81 je crois Itachi utiliser le Genjutsu sur Kakashi, il y avait plein d'Itachi qui méttez des coups de couteau sur Kakashi, et la bléssure est réelle !


~~~~~~~~


Le Dojutsu

Alors ce Jutsu c'ets l'art d'utiliser les pupilles comme arme, comme le Sharingan ou le Byakugan par exemple. Certaines familles Ninjas possèdent des pouvoirs héréditaire liés à leurs yeux qui leur donne un avantage formidable face à un adversaire. Le Dojutsu est l'ensemble de ces techniques. ous connaissions en tout que 2 types de Dojutsu. Celui du clan Uchiwa, le Sharingan, qui permet entre autre de copier les technique de son adversaire mais aussi d'anticiper ses mouvements. Celui du Clan Hyuuga, le Byakugan, permet de voir la circulation du Chakra de son adversaire, d'éviter les coups de celui-ci et de, voir à 350% avec un Kilomètre à la ronde.

voici les différente Pupilles de DoJutsu :

Le Byagukan :
Le Byakugan, qui veut dire "yeux blancs", est une technique héréditaire qui ne peut être employée que le clan de la famille Hyuuga. Le Byakugan donne à l'utilisateur la capacité unique et dévastatrice de pouvoir voir à travers n'importe quoi, de savoir ce qu'une personne pense juste par les mouvements de ses yeux, d'avoir une vision de 350° et de voir à 1 Kilomètre à la ronde. Mais la capacité la plus mortelle du pouvoir du Byakugan et qu'il peut voir la circulation du Chakra dans le corps. Il n'y a plus qu'à bloquer les Tensketsu (points de Chakra) pour rendre son adversaire complètement impuissant et de ne plus utilisé son chakra.

Le Sharingan :
Le Sharingan est un oeil que seul le clan Uchiwa peuvent utilisé cette tecniques. Le Sharingan est une technique héréditaire très puissante. Elle permet d'analyser en lisant dans l'oeil adverse les techniques que le ninja s'apprete a faire et de les copier à une vitesse impressionante, il peut aussi capter les mouvement de son adversaire et de savoir quand il va frapper et où.


~~~~~~~~


Kuchiyose no Jutsu

Alors le Kuchiyose no Jutsu permet d'invoquer des animeaux en plein combat. Ces animaux là porte un atout considérable en plein combat. Mais on ne peut pas les invoquer comme sa, il faut passer un pacte avec eux avec votre sang. Il n'y a pas beaucoup de personne qui peuvent invoquer des animaux, il fait des ninjas trés puissant et entraîner. Dans le cas de Naruto, au début ceci ne amrchait pas à tout les coups mais au fur et à mesure du temps, il y arrive du prmeier coups, grace à sa force. Bon je vais vous dire toute les invocations qu'il éxistent.

Les différentes invocations sont :
- le Singe : Enma
- le Serpent : Manda
- la Grenouille : Gamabunta
- la Limace : Katsuyu
- la Tortue : Nin Kame
- les Chiens : Pakkun ou Les Crocs Traqueurs
- l'Araignée : Kyodaigumo
- la Belette : Kamatari


~~~~~~~~


Fuuin no Jutsu

Alors cette techniques là, et l'une des plus dur à apprendre. Trés peu de ninjas peuvent s'en servir, ceux qu'ils l'utilisent sont de grand ninjas comme les Kages ou les Sannins. Il éxiste plusieur type de scellage, il y a celui où on a scéller quelque chose sur quelqu'in comme Kyubi qui est scéllé sur Naruto et il y a aussi la manière d'augmenter la puissance du sceau d'Orochimaru. Ce jutsu laisse une marque noire à vie.

Les utilisateurs que l'on a eu la preuve qu'ils peuvent scéllé :

- Yomdaime
- Samdaime
- Orochimaru
- Jiraiya

Nous pouvons constater qu'il y a que les grands ninjas qui peuvent faire cela


~~~~~~~~


Le Kinjutsu

Alors cette techniques là et le Kinjutsu, en faite cette techniques et une techniques interdite. Trés peu de ninjas peuvent utiliser ce jenre de techniques, encore moins que l'article précédents. Nous connaissons la techniques où Yomdaime a scéllé Kyubi dans Naruto, il y a aussis quand Orochimaru avait invoquer le premier et le deuxième Hokage grace à un Jutsus interdit. Le Jutsus interdit ou bien le Kinjutsus est plûtot crér par le créateur


~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://return-of-naruto.jeun.fr
 
Les jutsus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamiiyu Isatsu - Désertrice - [Ex-Shodaime Raikage]
» Les Jutsus de NS 2.0
» I'M BORUTO ! DATTEBASA ! [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Return of Naruto :: .:Acceuil:. :: Acceuil :: Les archives-
Sauter vers: